Le 14 juin, sous une chaleur bien (trop ?) présente, près de 300 enfants du réseau du Pays d’Hasparren ont participé à un tournoi de foot inter-écoles. Bénéficiant en établissement durant 6 semaines de l’expertise du club de foot d’Hasparren, le HFC, les élèves du réseau se sont retrouvés, du CP au CM2, le temps de multiples rencontres entre élèves.

L’ensemble des équipes étaient encadrés par des parents d’élèves, des professeurs, des chefs d’établissement, et des éducateurs du HFC. Par ailleurs, les élèves de la section foot du collège Ursuya sont venus en renfort en tant que coachs, mission qu’ils ont accomplie avec attention et soin auprès des jeunes confiés. Pour cela, le club HFC et le district de football des Pyrénées Atlantiques ont été de précieux soutiens à l’organisation. L’occasion de partager, en réseau, un moment de convivialité, petits comme grands !

Un GRAND BRAVO aux enfants pour leur implication, enthousiasme à jouer au football et un grand merci à la ville d’Hasparren pour la mise à disposition des infrastructures, aux éducateurs du HFC pour leur disponibilité, au District de Football des Pyrénées-Atlantiques pour leur accompagnement.